Trois-Rivières: le Groupe Neault placé sur la liste noire de l'Autorité … – Le Journal de Montréal

TROIS-RIVIÈRES | Un important entrepreneur de Trois-Rivières, le Groupe Neault, ne peut plus soumissionner pour obtenir des contrats publics. Il a été placé sur la liste noire de l'Autorité des marchés financiers (AMF) pour une raison inconnue.

Dès son inscription sur le Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics, la Ville de Trois-Rivières a dû mettre fin à son contrat de déneigement, valide pour trois ans.

«Effectivement, depuis la fin de l'hiver dernier c'est la caution (garantie) avec Intact assurances qui a pris la relève et qui s'organise pour que le déneigement soit fait», a indiqué Yvan Toutant, porte-parole de la Ville.

Il a été impossible vendredi de parler avec le président du Groupe Neault. Des informations veulent qu'il ait amorcé des démarches pour réhabiliter le nom de son entreprise.

Le député de Champlain, Pierre-Michel Auger, confirme avoir reçu dernièrement la visite d'un entrepreneur «qui a perdu sa certification de l'AMF» et qui est inquiet pour l'avenir des 150 emplois que ses activités génèrent.

Le député ne révèle toutefois pas, pour des raisons de confidentialité, le nom de cet entrepreneur. Il indique avoir pris connaissance du dossier et avoir signifié à son interlocuteur qu'il ne pouvait rien de plus pour lui, qu'il serait préférable qu'il ait recours à un avocat.

Let's spread the love!


Learn How To Be #1 on Google Results


Source